Formation

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation client a comme principales fonctions :
– De satisfaire les besoins du client à moindre coût, tout en préservant les intérêts de son entreprise.
– D’accepter un management par objectifs tout en fidélisant sa clientèle.
– S’insérer dans une équipe.
Toute naturellement sa fonction se situe à l’intérieur de la fonction commerciale de l’entreprise.

Avant de te lancer dans le programme du BTS NDRC, nous te conseillons de cliquer sur ce lien :

Maintenant que l’apprentissage et le contrat pro n’ont plus de secrets pour toi voici le programme :

 

Enseignement professionnel : 590 heures

  • Relation Client et Négociation Vente
  • Relation Client à distance et Digitalisation
  • Relation Client et Animation de Réseaux

Enseignement général : 408 heures

  • Français
  • Anglais
  • Culture Economique, Juridique et Managériale

Tests et accompagnement : 102 heures

 

 


DEA Formation, l’alternance en Haute Loire